Publiée le par SERGE DOUTRE
Beaucoup de cyclistes n'atteignent jamais la distance de 200 km. Alors 500 km et 9 000 mètres de dénivelé on peut dire de nos deux jeunes adhérents Lauriane et Sylvain qu'ils ont réalisé un exploit que peu de cyclistes sont en capacité de faire. Nous pouvons être fiers de les compter parmi nos membres. C'est ce genre d'exploit qui tire vers le haut. Bravo ils ont réalisé ce périple en 34 heures et font 1er duo.
Un défi sans frontière : depuis Palau del Vidre, grimpez vers le fort Madeloc avant de plonger sur la route magique du bord de mer, entre Cerbère et Portbou, porte d’entrée vers l’Espagne sauvage. De Figuères au parc naturel de la Garrotxa, en passant par Castellfollit, Beget et Ripoll, découvrez un territoire préservé avant de franchir le col de Toses et de revenir par Puigcerdà et Eus.
Entre les ascensions de St Pere de Rodes, Palomère, Llose ou du Calvaire, vivez un week-end dépaysant, des paysages maritimes aux reliefs volcaniques, jusqu’aux hauts plateaux catalans et leurs villages perchés.
UBF Pyrénées Catalanes : une aventure unique, entre deux pays, deux cultures, et un terrain de jeu exceptionnel.

sportsregions
