Envie de participer ?

dimanche 23 juin a lieu la randonnée des étangs à Leucate , 3 circuits sont proposés :

Aussi, pour celles et ceux qui veulent y participer, rendez-vous à Sigean à 7 H 15 au gymnase, nous ferons le parcours de 100 kms.

Le club prend en charge les 3 € de frais d'inscription et pensez à prendre votre n° de licence pour remplir la fiche d'inscription ci-jointe.

Sinon, il est proposé pour dimanche ( Richard ) au départ de Sigean à 7H30 :

G1 : Ripaud - Thézan - St Laurent - Tournissan - direction St Pierre des Champs - la Pierre Plantée - Talairan - Jonquières - Coustouges - direction Albas (pilote) - Montplaisir - ripaud - Sigean.

89 kms

G2 : A9 - 75 kms

Ripaud - Donos - Montséret - St André de Roquelongue - Direction Narbonne - direction Bizanet - St André - Montséret - Donos - Ripaud- Sigean.

Photos associées : Sortie club du dimanche 23 juin 2024

Il y avait du monde malgré la forte tramontane pour honorer l'organisation cycliste leucatoise.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.