Le dimanche 02 juin 2024

aura lieu le traditionnel brevet du Cyclo Club Sigeanais qui portera désormais le nom de

BREVET DANIEL RENAULT

Ce brevet ne concerne que les membres de notre club.

Les parcours

- Parcours 1  :  127  kms - départ Sigean  à 6 H 30

Ripaud - Durban - Tuchan - Padern - Cucugnan - Duilhac - Rouffiac - Montgaillard - Maisons - Palairac - Quintillan - Cascastel - Villeneuve - Durban - Ripaud - Sigean.

ravitaillement :

Padern

- Parcours 2  :  86 kms - départ Sigean à 7 H 45

Ripaud - Durban - Villeneuve - Cascastel - Albas - Coustouges - Les Palais - Direction Narbonne - Sainte Marie - Saint-André de Roquelongue - Montséret - Ripaud - Sigean.

ravitaillement :

- En dessous de Albas parking du  pont.

A l'issue du brevet, un apéritif et un repas vous sera proposé à la Villa Saint-Jacques à SIGEAN.

En voici le menu :

Traiteur  " Camille et ses gourmandises"

Entrée

Burrata crémeuse, tomates tricolore, jambon italien et huile basilic

Plat

Filet mignon de porc aux abricots, jus corsé au romarin

et pomme de terre grenailles

Assiette de fromage

Trois fromages

Dessert

Baba au rhum, sirop aux agrumes et chantilly vanillé

Café

Pensez à amener vos assiettes, couverts et verres.

Photos associées : Brevet Daniel RENAULT 2 JUIN 2024

En mémoire de Daniel RENAULT le brevet annuel du club est baptisé à son nom. La quasi totalité des membres du club a parcouru les circuits proposés malgré le vent qui soufflait puissamment. Ce fut une belle journée et nous avons apprécié les ravitaillements proposés par celui qui œuvre sans bruit au bien être du club je veux parler de Patrick CASSIGNOL qui en binôme avec son épouse Dominique nous régalent à chaque fois. Tout le monde est rentré à temps pour profiter de l'apéritif au soleil et se restaurer dans la salle de la Villa Saint Jacques où le bien nommé a distribué les casques EKOI commandés par une trentaine d'adhérents. Le repas était parfait et les liquides qui l'accompagnaient également.. A voir l'ambiance qui régnait dans cette salle nous pouvons affirmer sans crainte d'être contredit que notre club se porte toujours aussi bien.