Ce dimanche 24 novembre nos amis Bruno DESSALLES et Joel MILL étaient à La Rochelle pour faire le marathon de la ville. Joel handicapé par une douleur persistante à la cheville a tout de même fini en 4h1mn. Il était pétri de crampe, on se le serait à moins. Quant à Bruno toujours égal à lui même c'est à dire toujours au top a fini en 3h28. Le fort vent qui secoue le pays ce weekend n'a pas arrangé nos deux marathoniens. Mais comme d'habitude ils sont allés puiser dans leur mental les ressources nécessaires pour franchir cette ligne fatidique des 42 km 195 m de cette épreuve mythique.
Ils auront bien mérité de se lâcher un peu (ou beaucoup) sur la nourriture riche et savoureuse et sur les liquides moussus ou teintés de rouge, de rosé voire de blanc.
Bravo !!! Toutes nos pensées vont vers eux. Nous ne parlerons donc pas des filles de La Rochelle vu qu'ils sont mariés et fidèles. Mais on peut dire qu'elles étaient également des guerrières et avaient un mental de feu comme nos deux compagnons.