Envie de participer ?
Colombes-Le Crotoy samedi 21 septembre 2024

Deux cyclistes de notre club sont des anciens adhérents de l'Union Sportive de Créteil. Ils avaient décidé de rejoindre leurs camarades cristoliens pour effectuer la traditionnelle COLOMBES/LE CROTOY longue de 217 km qui rallie la region parisienne à la Baie de Somme. Patrick CAU et Serge DOUTRE ont réussi leur périple. Ils ont pu ainsi montrer le maillot de notre club. Le groupe a subi quatre crevaisons qui a fait perdre plus d'une heure sur l'horaire prévu. Il faut dire que la route était très humide en raison des fortes pluies qui sévissent sur la région parisienne depuis de nombreux jours. La sortie s'est toutefois déroulée sous le beau temps.

Photos associées : Colombes/Le Crotoy 21 09 2024

Patrick CAU et Serge DOUTRE ont participé à cette randonnée qui rallie la Région parisienne à la baie de Somme. Ils ont réalisé les 217 km avec 1600 mètres de dénivelé.