Encore une chute dans notre peloton il s'agit de notre ami Robert MANCEAUX

Nous l'avons appris le jour même le mercredi 10 juillet, notre ami Robert MANCEAUX a chuté lourdement lors de la sortie entre Albas et Pilote. Il y a eu une seconde victime qui s'était greffé au peloton. Ils ont été transporté à l'Hopital de Narbonne par les pompiers qui avaient été alerté immédiatement par Christian LARRUY pompier retraité qui était présent au moment des faits. Le groupe comprenait une vingtaine cyclistes. Les vélos ont été rapatrié à la mairie d'Albas grâce à l'intervention du maire du village monsieur MONTLAUR. Robert  est sorti le jour même et souffre d'une fracture à une côte qui le laissera éloigné de nos routes pendant quelques temps encore. Dommage pour lui car il commençait vraiment à retrouver la grande forme comme du temps où il était coursier. Nous n'avons pas pu avoir de nouvelles de la seconde victime.